Recyclage des câbles

Les spécialistes de chez Bronneberg peuvent compter sur plus de 40 années d’expérience dans le domaine du recyclage des cuivres usagés et des câbles aluminium. Dans le passé, les câbles étaient brulés afin de séparer le cuivre et l’aluminium. Aujourd’hui, les équipements de recyclage Bronneberg sont indispensables dans l’industrie du recyclage des câbles.

Bronneberg conçoit et fabrique une gamme complète de dénudeurs de câbles. Ces machines très connues ont été vendues à travers le monde entier par un réseau étendu de revendeurs. Les dénudeurs de câbles Bronneberg se caractérisent par une très grande facilité d’utilisation et sont à la pointe des innovations techniques et des normes de sécurité. Tout ceci est combiné avec les plus grandes capacités de production du marché. La gamme de dénudeurs Bronneberg s’étend depuis les petits dénudeurs de table aux très gros outils pour le traitement des câbles armés souterrains et des câbles maritimes.

La gamme de produit de recyclage de câbles inclut également un large éventail d’unité de granulation. Cette gamme d’outil de traitement de câbles commence avec de petits granulateurs compacts et se termine par des installations clés en main de recyclage de câbles en mesure de traiter plus de 5.000 Kg par heure.
La gamme complète de nos machines de granulation de câbles est basée sur des techniques éprouvées incluant la pulvérisation des câbles souples et le traitement des granulés plastiques pour atteindre les plus haut taux de récupération de cuivre du marché. De plus, notre gamme complète de matériels inclut un large choix de pré-broyeurs (broyeurs mono-arbre et cisailles rotatives), trémies tampons, bandes transporteuses, séparateurs magnétiques et système de filtration des poussières.

Si vous désirez bénéficier de notre expérience dans le traitement des câbles, n’hésitez pas à contacter un de nos spécialistes. Nous vous parlerons de nos derniers développements.

Cable Recycling Equipment recyclage des cables Broyeur des cables